Mes trouvailles: les encombrants et le parc

Publié le par ca.ke.cuin

Entre hier et aujourd'hui, j'ai eu la chance de tomber sur de chouettes trucs! Alors , tout d'abord, les encombrants: une super boule encore sous emballage que j'ai utilisée pour en faire un plafonnier. Elle est très jolie et dans un super état. Est-ce un cadeau qui n'a pas plu et qui a fini aux encombrants? En tous les cas, moi, il me plaît!

Ensuite, toujours sur le trottoir, une fausse plante. Bon, il faut savoir que je n'ai pas du tout la main verte. Pas même un doigt. Même les cactus finissent pas mourir!!! Ce qui fait rire mon ex belle-mère... Alors, au moins là, je suis sûre de la "garder" et puis l'entrée -  vu le manque de luminosité -  n'est pas l'endroit idéal pour une plante. NB: si j'ai des connaissances théoriques sur le bien-être des plantes, en pratique, je foire toujours.






Ensuite, promenade au parc! Super surprise: de jolies branches avec de mini pommes de pin. C'est super mimi. ça me plaît beaucoup et comme d'hab: déco à 0 euro!!!




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ton blog est charmant! Je suis absolument nulle en déco, mais j'aime regarder tout ceci!!!
Répondre